On ne peut plus rien dire. En France ou ailleurs, la liberté d’expression est en voie de disparition. Le lobby éco-reptilien, contrôle aujourd’hui la vaste majorité des médias. Le discours islamo-féministe infuse chaque jour un peu plus dans nos chères têtes blondes.
Malgré la présence de quelques intellectuels en résistance, tels qu’Alain Finkielkraut, Bernard Henri-Lévy ou Pascal Praud, l’on constate aujourd’hui que le débat public est gangréné par une propagande nauséabonde qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Internet aurait pu être un refuge pour laisser libre cours aux idées progressistes, mais même sur les réseaux modernes, la bienpensance du wokisme entrave encore et toujours les libres-penseurs.
Cette idéologie s’instille dans toutes les castes de la société ! D’honnêtes employés de banque se mettent du jour au lendemain à agir de façon étrange, à tenir des propos irrationnels, remettant brusquement en doute l’efficacité des OGM ou la bienveillance des GAFAMs.
Peuple de France, lève-toi ! Protégeons nos enfants contre la sorcellerie éco-féministo-gauchiste !





