Vous avez peut-être aperçu cette affiche en allant chercher votre baguette.

Peut-être vous a-t’elle interpelé parce qu’elle figurait un maillot de foot : serait-ce un événement para-sportif où vous pourriez donner rdv à vos amis mussoliniens ?

GARE A TOI MALHEUREUX ! C’est une manif !

Je dirais même plus, une manif organisée par les reptiliens pendant l’été. Non, mon bon monsieur, ces gens ne prennent pas de vacances : ils préfèrent GROGNER !
Grrrr ! Grrrr ! Grincez des dents, démons !

Au cas où vous seriez tout de même tenté par l’idée d’y aller, histoire de gueuler un bon coup pour vous venger des mauvais résultats de l’OM en ce début de saison, je me permets d’insister : CA SENT LES REPTILIENS A PLEIN NEZ CETTE AFFICHE.

Décryptage.

Comme vous le savez, les reptiliens aiment les symboles : ils ne se cachent même plus, jusque dans leurs affiches politiques (voyez jusqu’où va leur égotrip) :

La première, qu’à ma connaissance on ne trouve qu’à Marseille, capitale des reptiliens, est une référence plutôt évidente à Zidane, éternel numéro 10.

Je suppose que l’identité du poëte soit représentée par le chiffre dix.’ (Victor Hugo, Notre Dame de Paris).

Zidane est considéré comme l’un des plus grands footballeurs de l’histoire, pratiquant d’un football ‘romantique’, ce jeu élégant affilié au joga bonito brésilien. Un paradigme où la victoire est moins importante que le panache et les grigris.
Ce genre de football est heureusement disparu au vu des exigences de rentabilité financière. Avec la dette à rembourser, on a plus les moyens.
La France a remporté sa coupe du monde 2018 avec un jeu type ‘cadenazzo’ à l’italienne. Peu d’action, mais le résultat est là. Et c’est ce qui compte à la fin pas vrai ?

Zizou aurait pu rester cantonné au milieu du football, mais comme Cantona il a révélé au monde sa véritable nature : un décroissant décolonial ultraféministe. Le divin chauve est devenu la coqueluche des reptiliens depuis 2006, lors de la finale de la coupe du monde, un match mémorable qui a marqué la psyché humaine au-delà du mesurable.
C’était il y a 19 ans (1+9…). Souvenez-vous.

8ème minute : il marque en première période un but sur penalty où il a démontré un sang-froid d’une autre planète avec un geste radical que personne d’autre n’aurait osé.

D’une frappe molle, il a esquissé les contours d’une nouvelle verticalité, semant le doute métaphysique : le ballon est-il rentré ou pas ? Le ballon devait-il rentrer ? Quel est le sens de tout cela ?
Une action apparamment irrationnelle, révolutionnaire dans un tel contexte. L’événement était le plus regardé à cet instant de l’humanité, et tous les coeurs vibraient à l’unisson. Le plus grand nombre de paires d’yeux qui ait jamais convergé vers une même source… On dira de lui : « C’est un génie, c’est un fou. »

Voyez plutôt :
https://www.youtube.com/watch?v=l3e9G9eJRjc

Pour l’initié, ça ne fait aucun doute : cette action est une mise en œuvre idéoplastique de la célèbre maxime hermétique :
‘Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.’

Il se trouve que cet adage est aussi le sens profond de la lettre YAZ.
Le « ⵣ » est la dernière lettre de l’alphabet tifinag, l’équivalent du « Z » en alphabet latin, que l’on retrouve sur le drapeau berbère.

YAZ. Le surnom de Zidane quand il était enfant. On apprend dans son autobiographie que c’est Zidane lui même qui a demandé à ses parents de l’appeler Yazid au lieu de Zinedine quand il grandirait…

Cette lettre signifie « homme libre ».
https://www.jepense.org/symbole-amazigh-yaz

– 19e minute : Materazzi marque de la tête. Il célèbre en levant les mains et le visage au ciel. C’est son 2e but en sélection nationale, il ne marquera plus jamais. Faillit réitérer le même but peu après.
– 110e minute : Coup de tête de Zidane dans la poitrine de Materazzi.

Rappel des faits (version officielle) : Materazzi tire le maillot de Zidane, qui lui propose de lui offrir à la fin du match. Materazzi réplique qu’il préfère sa sœur. Il aurait aussi insulté sa mère.
Alors, cette même tête qui a offert la coupe 98 à la France, frappa en plein coeur le buteur de l’égalisation. Carton rouge.
Zizou est sorti du terrain sans un regard au Graal de 6kgs d’or a sa portée.
Zizou a défendu la Pachamama, le féminin méprisé (en même temps, qui est-ce qui porte les trucs lourds hein ?)
Et c’est en cela qu’il est un prophète reptilien, au nom de tous les dominés.
C’est pour cela que ce maillot au numéro 10 est un cri de résistance pour les sans-dents.

Materazzi reste à terre, horizontalisé sur la pelouse.

‘Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.’

Doit-on y voir un acte de défiance envers le fascisme italien qui depuis Mussolini, a triché pour gagner à tout prix, jusqu’à acheter la Coupe du monde 1934 qui se tenait en Italie.
Est-ce là une prophétie berbère par le fait, le signe de ralliement des peuples opprimés qui se soulèveront, peut-être un jour comme le 10 / 09 ?

Nous pourrons revenir en détails sur l’homme et sa Geste héroïque, mais concentrons-nous plutôt sur le numéro 10, pour ce qu’il porte en-derrière-soi, comme pouvoir occulte sur les non-initiés.
C’est en effet un code, qu’il n’est pas anodin de retrouver sur une affiche qui vise à la manipulation de notre inconscient, menant l’homme à la baguette vers une hypnose reptilienne.
Alors qu’il était déjà le symbole d’une France black-blanc-beur victorieuse en 1998, et malgré la défaite de la France en 2006 cet apôtre tonsuré du Grand Remplacement s’est vu tout naturellement offrir un rôle de porteur de la flamme lors de l’odieuse cérémonie d’ouverture des J.O à Paris (voir notre article) qui était ni plus ni moins qu’une insulte à Zeus, le violeur céleste, à qui les jeux étaient originellement consacrés.

C’est Zizou qui a porté la flamme dans les catacombes de Paris : une référence évidente à la catabase, si fréquente dans mythes et les cultes à mystères grecs et d’ailleurs, qui ont longtemps porté la flamme zoroastre de la tradition mystique.

Or, il est un initié notoire qui a accordé au numéro 10 une place prépondérante : Pythagore, dont l’enseignement ésotérique est encore vivace de nos jours.

Il a bâti un système d’équivalences entre mathématique, géométrie, musique, astronomie, médecine, biologie et philosophie.

Pour Pythagore, tout est nombre : les idées, les choses, les formes, l’âme, les organes, les structures géométriques, etc. Les nombres sont l’expression de l’ordre et de la structure de l’univers : plus que des symboles, ils constituent le Principe de la Nature.

It’s la tetraktys bitch.

Le nombre 10 est considéré comme le plus parfait de tous parce qu’il contient et résume les différences de tous les chiffres. La pyramide est donc liée au nombre 10.

Le nombre 10 est réputé supérieur, parfait et complet car il résume la tétrade (groupe de quatre éléments) : les quatre dimensions, les quatre éléments (terre, eau, air, feu)…
La Tetraktys a été adaptée par la mystique juive avec les lettres du tétragramme divin : on retrouve ailleurs le 10 dans la Kaballe : c’est le nombre des sephirots qui composent cet arbre cosmique.

Par ailleurs, Pythagore relie la musique et l’astronomie à travers sa théorie de l’harmonie des sphères : selon cette science de la « musique planétaire », les distances entre les astres correspondraient aux harmonies musicales.

Souvenez-vous de cette carte de Chocogrenouilles qu’Harry Potter découvre dans le Poudlard Express. Ses amis et lui ont longtemps cherché qui était Nicolas Flamel avant de se souvenir que la réponse était sur la carte des Sorcières et Sorciers célèbres featuring Dumbledore.

Or il reste une autre énigme : la carte précise que Dumbledore est fan de bowling et de musique de chambre. Pourquoi cette précision ?
Il s’avère que la disposition des quilles de bowling correspondent exactement à la Tetraktys, que Pythagore a théorisé en parallèle de la musique des sphères ! Tout s’éclaire.

'Que nul n'entre ici s'il n'est géomètre' (Platon)

‘Que nul n’entre ici s’il n’est géomètre’ (Platon)

A Marseille, la rentrée des classes prévue pour le 01 / 09 a été reportée soit-disant pour des raisons ‘écologiques’ ce qui constitue en soi une initiation à la soumission aux éléments naturels.
Il faut rappeler que c’est également un premier septembre qu’Harry Potter et Ron Weasley ont reçu cette révélation directement dans leur inconscient, dans le train serpentant vers la connaissance gnostique.
A la fin de cette année scolaire, ils suivront les traces du thrace Orphée, passeront devant le chien à trois têtes vers les Enfers pour empêcher un honnête investisseur de ruisseler éternellement grâce à la Pierre philosophale…

Tel Orphée, saint patron des musiciens, allant chercher Eurydice chez Hadès (et Perséphone…), Zidane est celui qui a tout bravé au nom du féminin sacré, cher aux reptiliens.

Je traduis cette citation issue de Portrait du 21ème siècle, un film qui passe 1h30 à observer chaque geste de Zidane de près pendant un match :

‘On peut presque décider pour soi-même ce qu’on veut entendre.
On est jamais seul.
Je peux entendre quelqu’un bouger sur sa chaise.
Je peux entendre quelqu’un tousser.
Je peux entendre quelqu’un murmurer à l’oreille de la personne assise à côté.
Je peux imaginer
que j’entends les aiguilles
d’une montre.’


Le sélectionneur Arsène Wenger a montré qu’un grand joueur se distinguait par le nombre de fois qu’il regardait autour de lui.
Une certaine propension à l’attention venant d’un meneur de jeu pourrait sembler naturelle, mais cette empathie totale est ici suspecte de pouvoirs surnaturels, qui semblent le connecter à toute la création, et ce par le son.

‘Je peux imaginer
que j’entends les aiguilles
d’une montre.’


Parmi les 10 avatars de Vishnou, le 10ème, Kalki, qui vient après Rama et Krishna, est le messager de la fin des temps.

Voilà bien ce que révèle cette affiche :
APOCALYPSE NOW.

La révélation d’une Jérusalem céleste de bleu vêtue, avec la tête de Zidane et un corps de femme, descendue des cieux une fois que Babylone sera détruite…
En tant que rastaman de droite, je prône la non-violence envers le système financier, qui a déjà tant souffert…

‘Je suis l’alpha et l’omega’ (Apocalypse 22 : 13).

Zinedine Zidane, ou ZZ, le redoublement de la dernière lettre, signe tel Zorro de son nom la vengeance aveugle de la nature, au nom d’une prétendue ‘destruction créatrice’.

‘Que celui qui a des oreilles écoute, ce que le souffle inspire à ceux qui veulent encore entendre l’appel.’ (Apocalypse 3:13 – ou doit-on y lire 13-3?)

Pour les mystiques de tous bords, il y a une ‘audition de Dieu’ préalable à l’émergence de la prime lumière. On retrouve cette idée dans le soufisme jusque dans la génèse des mondes de Tolkien et de C.S Lewis où le lion Aslan crée de son chant le monde de Narnia.

‘Que des numéros 10 dans ma team’

Ainsi parlait Booba, qui a commencé le rap au sein du groupe Lunatic avec un certain Ali, qui porte le nom du père du soufisme… comme par hasard !

Le numéro 10 doit être transposé sur le plan visuel : I & O évoque clairement le masculin phallique et fécondateur, auquel s’unit le principe du féminin engendré.
Nous retrouvons ici les éléments de tous les rites de fertilité de par le monde, marqués du sceau de l’essentialisme transphobe.

Sur le plan sonore, le I et le O sont complémentaires afin de créer la transe. Il suffit d’écouter une chanson de reptilien pour réaliser que ces principes agissent comme une transe harmonisatrice.
Blowin in the wind, Imagine all the people, No woman no cry, Like a rolling stone, Bella Ciao, Gare au gorille…
Autant d’alternances de I et de O dans les chansons anarcho-mystiques… ce n’est pas un hasard !

‘Ah la musique… elle est plus magique que tout ce que nous ferons jamais dans cette école.’ (Albus Dumbledore)

Est-ce un hasard encore si la 10ème lettre de l’alphabet hébreu est le YOD ?
Si le reptilien Yoda fait du Yoga ? Tout est lié ! (à ce sujet, voir notre article sur les lien occultes entre les wokes, les woks et les ewoks)

Zidane est le Dumbledore nouveau d’une humilité humide, face à que les reptiliens considèrent comme la sécheresse austéritaire d’un gouvernement, qui reste pourtant un rempart contre l’ensauvagement porté par les éco-poètes du ballon rond.
On l’a dit pendant le match contre le Brésil, quelques jours avant la finale : Zidane a livré son meilleur football ce jour-là, à 34 ans. Il était véritablement brésilien, reniant son pays, embrassant l’universel métissage, la créolisation du monde, pour inaugurer par sa catabase sans trophée l’audition prophétique du retour en grâce des sorcières décroissantes.
Comme le reptilien Shrek, qui ne jure que par son marais et se rit du pouvoir. Misérable gueux !

Les alchimistes chinois et occidentaux et les anarchistes partagent le code couleur NOIR BLANC ROUGE, qui correspondent aux différentes phases alchimiques.
On retrouve bien évidemment tout cela dans Harry Potter. Voici les correspondances assumées par JK Rowling elle-même :
– Opus Nigredo (œuvre au noir > Sirius Black)
– Opus Albedo (œuvre au blanc > Albus Dumbledore)
– Opus Rubedo (œuvre au rouge > Rubeus Hagrid).

Chacun sait que ces insoumis de tous bords visent à remplacer le bleu du drapeau français par le noir, afin de mieux refléter leur FI – losophie… mais leur défaite est inéluctable tant qu’ils resteront divisés entre transphobes et féministe, entre rouge et verts.
Zidane propose donc l’ajout d’une couleur complémentaire : le vert écologique de l’Islam et de la pelouse suggérée par l’horizontalisation de Materazzi. Le vert des reptiliens, catalystes d’une évolution au vitriol.

Voilà le sens du drapeau palestinien. Voilà le sens de ce Pastèque Power.
C’est l’union de la mystique libertaire et de la soumission islamique à la volonté du Vivant.
C’est le retour de l’alchimie à sa source arabe dans un mouvement d’éternel recommencement.

On se souvient bien sûr du 11 septembre. Mais nous n’avons pas oublié que deux jours avant, soit le 9 septembre 2001, le Commandant Massoud a été assassiné. Chef de guerre afghan féministe, opposé aux soviétiques et aux fondamentalistes religieux financés par la CIA, il est vénéré par certains comme un saint.


Le premier fils du rappeur Médine est nommé d’après lui.
Si le 11 septembre n’est qu’un inside job fomenté afin de camoufler la mort de Massoud, ces deux dates combinées en un 10 sont l’expression d’une conjonction des opposés, une tentative de réconciliation entre Manhattan et Kaboul.
Mais ne tomberons pas dans ce piège grossier, tendu par les modérés de tous bords, qui vise encore à affaiblir le pouvoir d’un capitalisme finalement si fragile…

Alors que certains espéraient peut-être une révolution nazie, il semblerait que tout cela ne soit finalement qu’une vaste opération de com’ issue de la gauche. Restez chez vous. Mettez la télé. Un jour Nicolas les fera payer…

Au nom du Père Noël et du Masculin Sacré, AMEN.

Mais grâce à vous, la lutte contre les islamo-reptiliens-éco-féministes-transphobes continue !
One for the money, two for the show !

P.S : Nous révélerons bientôt le contenu d’un Hymne homérique à Zidane, que nous avons réussi à enregistrer lors d’une cérémonie initiatique.
A venir également : une conférence sur JK Rowling, l’alchimie et la transidentité radicale dans Harry Potter.

Laisser un commentaire

Tendances